jeudi 15 octobre 2009

Sufjan Stevens

Juste une petite vidéo pour vous présenter l'artiste Sufjan Stevens, musicien américain qui publie des chansons simples mais pleines d'émotions. Intérêt aussi pour les belles photos présentées au cours de la vidéo. Enfin, c'est aussi un petit clin d'oeil à Matth suite à la discussion qu'on a eu sur l'environnement; c'est vrai que ce serait con de ne plus pouvoir profiter de beaux paysages comme ceux de la vidéo.


1 commentaire:

BZH Matth a dit…

Merci Clément pour cette chanson toute simple mais toute belle. Encore un artiste que je ne connaissais pas, même pas de nom (faut dire qu'en artiste américain, je n'en connais pas des masses).

Et oui, mon côté écolo se peaufine, j'aimerais tellement avoir tort quand je pense qu'on n'a plus le temps de tergiverser.