dimanche 13 janvier 2008

Joshua Radin - Winter

J'ai découvert cette chanson dans la sublime et hilarante série Scrubs, cet artiste compose de belles musiques calmes. Cette chanson arrive très à propos ici, avec son titre Winter et ses paroles qui peuvent résonner en chacun de nous, non?

Je vous laisse profiter.



Et pour accompagner cette musique, quelques photos douces :

2 commentaires:

Unknown a dit…

joshua radin a de très belles chansons, on retrouve winter dans le film "garden state" de et avec Zach braff, qui joue également dans scrubs. Ils sont très potes, ceci expliquant cela!!

BZH Matth a dit…

Garden State est un des mes films préférés et pas que pour sa sublime B.O. et j'adore Zach Braff.
Je n'avais pas fait attention que cette chanson était aussi dans son film.
Par contre, y a pas mal d'autres articles sur ce blog pour des chansons de Scrubs, tu l'as peut-être remarqué, macblanchet.
Je ne savais pas que Braff et Radin étaient potes, mais comme tu dis, ceci explique cela.
Merci de ton passage en tout cas.