vendredi 29 février 2008

Marie Cherrier - Ni vue ni connue

Enfin, j'ai pu trouver le premier album de Marie Cherrier, difficilement quand même.

C'est très sympa, assez différent du second (que j'avais acheté d'abord, puisque c'est celui que l'on m'avait d'abord conseillé et qu'on trouve bien plus facilement dans les bacs), je trouve des titres meilleurs que "Alors Quoi?", et d'autres un cran en-dessous.
Joyeux Noël est moyen, à mon goût, alors que Marchand d'froufrous (à écouter plus bas) et Manouche (qui me rappelle encore Renaud) sont super, et Paysage perdu plein d'émotions. Le titre Les baleines me rappelle quelqu'un.
Cet album est plus varié, plus drôle que le premier, mais les deux sont super... Maintenant je peux même dire que j'ai l'intégrale de Marie Cherrier alors?
Reste plus qu'à aller la voir en concert... Bientôt j'espère.

Pas sûr qu'elle reste "ni vue ni connue" bien longtemps

source image amazon.fr

boomp3.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, même si "Alors Quoi ?" est très bon également, cet album, est musicalement plus riche à mon goût. En tous cas, moi aussi j'aimerais la voir en concert mais elle passe pas par chez moi !