dimanche 21 septembre 2008

Radiohead - Fog (Again)

Comme il m'arrive de temps en temps, je voulais juste poster un morceau dans cet article. Cette fois c'est Radiohead qui est à l'honneur. J'ai pour ce groupe une affection particulière car j'ai été un grand fan plus jeune (nostalgie quand tu nous tiens). Ces supers musiciens m'ont fait aimer la musique en général. Je les aime particulièrement pour leur grande créativité et leur ouverture d'esprit. Alors juste pour leur rendre hommage, écoutez ce morceau rare mais tout de même magnifique.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les solos de piano en général, donc forcément, celui-ci je le trouve sympa. Je ne connais malheureusement pas assez Radiohead, mais je comble au fur et à mesure mes lacunes (grâce à toi, aussi, Clément).

Anonyme a dit…

Oui, je suis un peu comme toi, les solos de piano, je trouve toujours que ça rend bien. Si t'en veux d'autres de beaux (je suppose que tu connais déjà), mais va réécouter la bo de eternal sunshine. C'est tout aussi magnifique.