dimanche 19 août 2007

Rhett Miller - Question

Je ne pouvais pas parler de "Somewhere over the Rainbow" (version de Israel Kamakawiwo'ole) sans parler de cette chanson.



Le point commun? Les points communs en fait !
Tout d'abord, c'est une chanson que j'aime bien et que j'ai découvert dans la saison 2 de Scrubs. Moment important de la série [mais chut, je ne dis rien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu - et j'en connais deux qui doivent pas être loin ;-) ].
Scrubs, une de mes séries culte que je partage avec un couple de jeunes mariés (ça c'est pour le premier point commun)
Mais le plus important c'est que si Israel Kamakawiwo'ole a ouvert la cérémonie de mariage civil de ces deux jeunes mariés justement, Rhett Miller l'a clôturé, avec autant d'émotions qu'à l'ouverture.

Jeunes mariés, si vous me lisez : comment faites-vous pour faire partager autant d'émotions !

Dédicace à Raconnette et son mari (encore eux)

Aucun commentaire: