dimanche 28 octobre 2007

Complément de commentaire - Rufus Wainwright

Pour compléter le billet de Naonedfab et mon commentaire...
Je disais donc que je connaissais un peu Rufus Wainwright par sa version de Hallelujah dans Shrek (le premier) :



pour une chanson dans Last Kiss (film avec Zach Braff que je vous conseille) :



et pour sa chanson utilisée dans une pub pour notre opérateur de téléphonie non mobile français :


Et je viens même d'apprendre que c'est lui qui fait la Complainte de la Butte dans Moulin Rouge, en chantant en français :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais pas la chanson en français, sans doute parce que je n'ai pas pas encore vu le film.
En tous cas, je suis agréablement surpris que tu connaisses Rufus Wainwright (que j'ai découvert il y a à peu près 2 ans quand j'ai cherché qui interprétait la chanson de la pub pour l'opérateur).

Anonyme a dit…

Ah,moi, c'est plus récent, disons y a un an et demi maximum, mais par la pub aussi. Après le nom te dit quelque chose, et voilà que tu le retrouves dans d'autres films.Pour info, il fait une tournée en France en ce moment, je crois.