dimanche 28 octobre 2007

Les Fatals Picards - Pistes mal cachées - track 32

Argh, quel supplice cette chanson ! Qui aura le courage d'écouter cette parodie de comptine? Version Fatals Picards, extraite de l'album Picardia Independanza. En tout cas, moi, ça me fait bien marrer, y a des jeux de mots qui s'y sont glissés, c'est subtil ;-) et j'adore la fin...



Snif, les Fatals Picards passent en concert dans ma ville, mais je ne pourrais pas y aller.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai réussi à écouter jusqu'au bout !! Très sympa, effectivement ! J'aime les nombreux jeux de mots laids et autres fausses rhymes qui rendent les gens bêtes et mon cerveau lent.

Anonyme a dit…

Et ton cerf-volant?

Anonyme a dit…

J'ai adoré!
Je voulais même l'écouter une deuxième fois mais j'avais pas l'unanimité :-(