mardi 3 avril 2007

Concert Aldebert - Festival Avec le Temps

Voilà, fin mars 2007. Espace Julien Marseille. Une petite salle, quasiment un concert privé.
20h30 tout le monde attend l'artiste bisontin. Quatre ans après ses deux concerts pour mon école (ensmm), je retrouve avec joie les textes d'Aldebert.
Une sacrée soirée !
Il a chanté surtout ses chansons du dernier album (les Paradis Disponibles) mais le public les connaissaient déjà très bien. Ses musiciens sont super, très drôles. Lui, très proche de son public à sauter tout le temps dans tous les sens, on comprends qui est le singe de son 3ème album. Les Marseillaises n'ont pas hésité à monter le rejoindre sur scène à la fin, à sa demande, transformant la salle en une sorte de discothèque.
C'est quand son prochain passage dans le Sud ?
En tout cas, pour ceux qui aiment la chanson française et la nouvelle scène, courez-y !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il va passer dans mon département au festival "les nuits de l'Erdre" cet été mais je ne sais pas si je vais y aller. J'ai trouvé son dernier album "les paradis disponibles" moins bon que "l'année du singe" qui est pour moi un disque quasi-parfait. Enfin bon, c'est une affaire de goût. Cela dit, c'est un très bel artiste !